Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
23 décembre 2019

Valten

Valten 1Bon.... Après avoir ressorti Archaon, j'ai pris une envie de peindre ce cher Valten "exalté" à cheval. La fig trainait depuis .... 10 ans? 15 ans?

Peinture rapide ce week-end. Et ben je me rappelle maintenant pourquoi je ne l'avais pas peint à l'époque. J'aime beaucoup ce personnage mais cette figurine ne m'a pas inspiré du tout!

C'est un vieux model en metal qui pèse lourd. Pas pratique pour la peinture mais avec une poignée ça se passe pas trop mal. Mais surtout, la figurine a des défauts de moulage. Je ne m'en souvenais pas non plus mais dès que j'ai commencé à y mettre de la green stuff pour combler les trous, ça m'est bien revenu!

Le visage en particulier est pas terrible. J'avais refais l'oeil gauche au scalpel à l'époque.

En conclusion, vu le temps passé et le manque d'inspiration (mais pas de motivation!) c'est très bien pour mon niveau. Je pense que je pourrais améliorer les choses mais entre deux changements des couches de ma puce, je n'ai pas un temps infini. J'ai du y passer 4 ou 5 heures en plusieurs micro sessions.

Il fera un bon général pour mon projet de Citées de Sigmar à base des Mercenaires de Battle.

Valten 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité