Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
21 décembre 2019

Archaon!!

Le Nouveau Battletome des Slaves to Darkness arrivant, ça m'a donné envie de ressortir mes vieux "chaoteux" :)

Archaon à cheval, de l'époque de Storm of Chaos (faudra que je finisse Valten un jour!)

20180708_141312J'avais envie de sortir du shéma classique de l'amure noire. J'ai donc peint une armure dasn des tons métalliques finalement encore plus classiques >_<

Une cape bien rouge et un casque doré pour faire voir qui c'est le patron ici!

20180708_141319J'ai beaucoup aimé faire le socle de cette figurine. Déjà à l'époque de feu Battle, je réfléchissais à utiliser des socles ronds en modifiant quelques règles. Et puis AOS est apparu!

J'ai utilisé quelques crânes du kit de crânes et des touffes d'herbes achetées sur Green Stuff World qui sont très très pratiques!

20180708_141342Je suis aussi assez content du rendu de la cape et de la peau de Dhorghar, la canasson démoniaque :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité