Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
19 avril 2020

Capitaine de la Garde Noire (et porte étendard)

dark elf 1

Ces derniers jours, je me suis décidé à sortir mes pinceaux et à assembler quelques skavens et elfes noirs.

Pour les elfes noirs, j'ai assemblé un char pour les Scourges Privateers.

Après l'assemblage, il restait les deux auriges de la version avec sang froid. L'un deux ferait un très bon capitaine et l'autre un porte étendard d'armée.

Pour le capitaine, j'ai donc utilise le coprs et l'épée du kit de char avec un poignard, l'arbalète à répétition et le carquois du kit de seigneurs elf noir sur dragon. J'ai aussi ajouté la base du socle du maître de l'arche noire avec quelques crânes :)dark elf captain conversion

Pour la peinture, je voulais du violet typique elfe noir, une armure argentée et dorée d'aspect claire et propre. Pour le reste, aucune idée.

Finalement, après quelques errances, j'ai abandonné l'idée initiale d'une peau très pâle à base de rakarth flesh. J'ai fini en cadian fleshtone éclairci.

Pour les couleurs complémentaires, j'ai fini sur un rouge foncé, du noir et du cuir sombre. D'habitude, je suis pas fan du rouge et violet mais la, avec les couleurs de l'armure, ça rend bien.

Peinture assez rapide en moins de 4 heures, j'ai pas plus de temps à y consecrer malheureusement.

dark elf 1

Dark elf 2

Pour le porte étendard, j'ai utilisé le second corps d'aurige, une masse et la bannière des cavaliers sur sang froids et un socle de 32mm.

Reste plus qu'à peindre... mais le week-end est fini :'(

Porte étendard Elf Noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité