Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
23 avril 2020

Les enfants du chaos (Chaos Spawn)

chaos spawn

Pour mes forces du Chaos, il y avait des figurines qu'à la base je pensais ne jamais utiliser.

Il s'agit des Enfants du Chaos.

Ces créatures totalement contre nature sont des héros ayant reçu trop de dons de leur dieux chaotiques. Ils finissent  transformés en des créatures diformes guidées par des instincts primaires.

Dans la pratique, cette unité a connu plusieurs versions en métal ces dernières années, dont aucune ne m'a jamais attiré.

Mais...

J'ai eu la possibilité de mettre la main sur le kit de la dernière version en plastique.

Au départ, j'ai assemblé deux Chaos Spawn à la va-vite, je ne savais pas trop ce que je voulais en faire.... Et puis, je me suis pris au jeu. Le kit regorge d'éléments. il se dégage plusieurs "thématiques" dans les mutations. On peut essayer d'obtenir quelque chose du plus soft jusqu'au plus dérangeant.

Finalement, j'ai acheté 2 kits supplémentaires et je me suis laché.... en restant dans les pièces fournies dans le kit. On peut trouver des conversions sur le net qui sont vraiment terribles!!

Chaos Spawn KhorneCes deux là sont pensés pour ma force de Khorne, on reste sur du bourrin :)

Chaos Spawn TzeentchCes deux là sont pensés pour ma force de Tzeentch, les mutations sont plus dérangeantes.

Chaos spawn - hommes bêtesCes deux derniers sont un peu moins mutés (encore que...) La version "homme bête" reste ultra soft. L'autre peut donner un truc sympa une fois peint.

Bref, ce ne sont pas les figurines du siècle, mais j'aime bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité