Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
20 décembre 2019

Razorback Space marine - Tourelle classique avec Canon laser et fusils à plasma

Razorback Ghost Wardens 2 plasma et lascanIl y a plus de 10 ans maintenant, j'ai créé un chapitre au nom de Ghost Wardens, opérant dans les fins fonds du secteur des Astres Fantômes.

En assemblant le razorback, je me suis dit que l'option des fusils à plasma et canon laser était sympa. J'aimais bien le style de la tourelle de la 1ère version de ce char. Je ne voulais pas toucher à mon Razorback V.1 de mes vieux Space Wolves. Un petit tout plus tard sur Ebay (plusieurs mois en fait!!! Pas facile de trouver cette tourelle complète et à un prix abordable) j'ai reçu 2 tourelles en super bon état.

J'ai collé un socle de 25mm rond sur la partie inférieure de la tourelle, c'est pile la taille du trou où se fixe les tourelles de la version plastique. Comme ça, j'ai pu conserver une tourelle amovible sans qu'elle tombe au moindre mouvement :)

 

Pour la peinture:

Sous couche noire et brossage en Mechanicum grey puis en administratum grey.

Un peu de weathering/dégats/usure, et hop!! Un char peint en moins de 2 heures!

Razorback Ghost WardensLa tourelle s'adapte parfaitement aux dimension de la dernière version du Rhino.

Razorback Ghost Wardens3

razorback space marine plasmaComparaison des deux versions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité