Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
19 décembre 2019

Land Raider Arès

20170523_231909

J'aime bien les tanks :)

Parmi les variantes de Land Raider, il y a la version Arès, plus ou moins "officielle". Il s'agit à la base d'une variante créée par les Dark angels dont la capacité de transport est remplacée par un canon démolisseur et une pelle de protection à l'avant. Des canons d'assaut jumelés et deux paires de lance-flammes lourds sur les flancs viennent compléter l'arsenal de la bête.

Il m'en fallait donc un :)

Je suis donc parti d'un land raider crusader auquel j'ai ajouté les protections de chenilles d'un Achille de Forge World (les autres pièces du kit m'ont servi à une autre variante), la porte de débarquement  a été remplacée par la partie avant d'un vindicator et son canon démolisseur. Il a fallu un peu de découpe pour que cela rentre mais on dirait presque que c'était prévu pour!

La pelle avant n'est malheureusement pas assez large par rapport à la largeur du corps du char. J'ai hésité à rallonger ça avec de la carte plastique mais:

- je n'avais pas de carte sous la main à ce moment là

- finalement, ça fait beaucoup de boulot et de complication pour avoir un truc bien propre et droit pour 3 ou 4 mm de chaque côté (^^).

Au départ, je pensais utiliser des lance flammes lourds de baneblade comme on le voit déjà ailleurs puis finalement je me suis décidé à utiliser les paires de multi fuseur de l'Achille, je trouve que ce côté plus massif des armes rend mieux.

20170523_231913

20170523_231921

20170523_231929

20170523_231938

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité