Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
10 janvier 2020

Land Raider Prometheus

Encore un Land Raider :)

Cette fois-ci, il s'agit du Land Raider Prometheus, une variante produite par FW.

Ce char plutôt rare dans les arsenaux space marine est utilisé comme char de commandement grâce à ses systèmes de communications et ses senseurs avancés.

Pour le mien, je suis parti du kit de FW auquel j'ai ajouté un blindage additionnel et un set de portes impériales que j'ai depuis au moins 15 ans dans une boîte ^^!

J'ai aussi ajouté des éléments de communication du Land Raider Crusader et une tourelle en résine de Razorback avec multi-fuseur, selon le même principe que pour le Land Raider Terminus Ultra. J'aime beaucoup le style. Le multi fuseur ajoutera une petite option antichar, les bolters lourds ne seraient pas suffisants face à une menace blindée.

Land Raider Prometheus 1

Land Raider Prometheus 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité