Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
9 janvier 2020

Land Raider Teminus Ultra

Land raider terminus ultra 1

Le land raider Terminus est apparu lors de la 1ère version des règles pour Apocalypse. Cette variante de land raider sacrifie sa capacité de transport en échange de 4 canons lasers supplémentaires.

Mes Space Marines m'ont réclamé ce char avec insistance :)

La version "officielle" de GW voyait juste l'ajout de canons lasers latéraux de tank Predator et des canons lader de tourelle de Razorback. Pas génial comme style. La position des canons laser latéraux me gène un peu et je voulais aussi représenter le fait que le char ne permet pas le transport de troupes.

 

Je suis donc parti d'un char Achille dont je parlais dans mon post sur le Land Raider Arès. Le chassi correspondait parfaitement à ce que je voulais. La partie blindée à l'avant figure le fait que le char ne transporte plus de troupes. Des canons laser de tourelle de Predator ont été insérées dans l'espace réservé à l'origine au canon Quad Launcher. J'ai aussi rahouté une tourelle de Razorback avec canons laser sur le haut de la coque. Cette petite tourelle s'intègre à la perfection.

Land raider terminus ultra 1Un système de ciblage provenant d'une Valkirie impériale a été ajouté sous les cabnons lasers et des "batteries" de canons laser ont été ajoutées également.

Land raider terminus ultra 2D'autres batteries ont été rajoutées sur le haut de loa cvoque pour figurer l'énorme demande énergétique de cet armement.

Land raider terminus ultra 3La tourelle de Razorback FW est pile à la bonne taille. Par contre, pour lui permettre de rester amovible et de tourner, j'ai coller le torse d'un pilote de char. Le diamètre est le même que celui de l'écoutille sur laquelle est fixée la tourelle.

Land raider terminus ultra 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité