Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les figs du Raton laveur
Les figs du Raton laveur
Publicité
Pages
Archives
7 janvier 2020

Soeurs de bataille - Test de shéma de couleur

Soeur superieure 1

Je possède une armée de Sisters of Battle en métal depuis la 1ère sortie, ca devait être autour de 98....

L'armée compte une bonne centaine de fantassins et une bonne quinzaine de chars. Chaque escouade a son propre rhino ou immolator.

Mais.... Rien n'est peint!

Avec la sortie des nouvelles soeurs, je me suis décidé à trouver un shéma de couleur rapide et facile à appliquer.

Voici donc un test sur deux soeurs avec et sans casque et une soeur supérieure légèrement convertie.

Plutôt content du résultat :)

La soeur supérieure.

Je voulais intégrer du blanc et du doré pour faire ressortir son statut. Elle est posée sur un socle de 32mm. Le pistolet à plasma provient d'un kit de conversion de cadian FW. La taille est parfaitement adaptée à la figurine. Les plasma des marines étaient trop grands à mon goût.

Premier test également pour la peinture des flammes. Peut être à revoir.

Soeur superieure 1

Soeur superieure 2

 

Les soeurs de bataille.

Plutôt simple mais pas vraiment rapide à peindre >_<

Pour les visages et les cheveux, je pense ne pas partir sur un shéma uni comme ce que propose GW avec ses soeurs à cheveux blancs.

J'ai utilisé le décalco de fleur sur les tissus.

Maintenant, il faut trouver un nom... L'ordre de la Rose d'Argent??

Sisters of battle 1

Sisters of battle 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité